Conformément à la réglementation en vigueur, les achats publics doivent préalablement faire l’objet d’une mise en concurrence et respecter trois grands principes :
- Egalité de traitement des candidats
- Liberté d’accès à la commande publique
- Transparence des procédures
La présente rubrique vous permet de prendre connaissance des consultations de la COMMUNAUTE DE COMMUNES DU TERNOIS, grâce à la plateforme de dématérialisation du Centre de Gestion du Pas-de-Calais, en cliquant sur le lien suivant.
Les dossiers de consultations complets (DCE) peuvent être retirés gratuitement via cette plateforme.
Vous trouverez ci-dessous la démarche à suivre pour accéder à toutes nos consultations en cours.
En cas de difficulté d'ordre administratif, n'hésitez pas à contacter le service Marchés Publics au 03.21.41.98.45.
Procédure à suivre :
1. Aller sur le profil d'acheteur de la collectivité en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome
2. Dans le bandeau bleu, cliquer sur "Annonces", puis "Recherche avancée" (copie d'écran ci-dessous) :
3. Renseigner les champs en respectant la casse (Majuscules, minuscules...) Entités publique : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU TERNOIS
Cliquer sur "Lancer la recherche"
Pour vous aider, vous pouvez télécharger le "Guide d'utilisation" (Menu "Aide", puis "Guide d'utilisation") qui reprend pas à pas les différentes étapes de téléchargement de DCE et de réponse à un marché.